Campagne de recrutement des moins de 26 ans
De grandes responsabilités
Nous avons accompagné O2 au lancement de leur campagne de recrutement à destination des jeunes de moins de 26 ans. Ancrée dans un contexte difficile de crise sanitaire, qui a vue le chômage toucher les plus jeunes, cette campagne se devait d’apporter des solutions concrètes pour aider 02 à recruter et montrer aux jeunes le chemin de l’emploi.
5000 € récoltés pour lutter contre la précarité alimentaire chez les jeunes
Une campagne appuyée par une créatrice de contenu
En immersion chez 02, la voix forte auprès de la communauté des 18-24 ans @elise_cm, a partagé au travers de stories et de vidéos sa découverte des métiers. Elle a organisé également un LIVE avec le DRH du groupe. L’occasion de répondre à toutes les questions de sa communauté.
Conclure en beauté
Pour conclure cette belle opération, O2 a fait un don à l’association Stud’help, qui lutte contre la précarité alimentaire chez les jeunes. Et pour récolter un maximum de dons, l’entreprise a pu de nouveau compter sur le soutien de @elise_cm qui a partagé l’appel aux dons à ses 230k followers à la date de la campagne sur TikTok. Résultat ? O2 a récolté pas moins de 5000€ pour l’association.