Cinéma Givré

Un événement immersif dans une ambiance grand froid. Le contexte idéal pour faire la promotion de la dernière innovation des véhicules Ligier : le siège chauffant

Durant l’été 2021, Ligier fait appel à Boomerang afin de bâtir une campagne d’influence visant à mettre en avant ses sièges chauffants. Cette innovation équipant les sièges chauffeurs des véhicules JS 50 et JS 60 est alors une exclusivité dans le segment du sans permis. L’objectif de la marque sur ce projet est double : mettre en avant le siège chauffant et rapprocher Ligier de son coeur de cible : les 14-18 ans.

Cinéma Givré

Une campagne d’influence mêlant social media et événementiel

Créer une atmosphère confortable pour les créateurs

Pour créer une atmosphère à la fois Instagramable et conviviale, nous avons demandé aux 5 talents présents lors de cette soirée de convier un ami pour cette expérience. À l’arrivée, 9 jeunes nous ont fait l’honneur de leur présence dont 8 créateurs de talents : @nomiduuh; @adamfrtz; @tristan.commeca; @toomuchlucile; @powerpoussin; @17h06; @toomuchlucile2; @myla.rsd

Une multitude de contenus pour retracer l’événement

La soirée a été retranscrite sur le compte Instagram de Ligier et sur les comptes des créateurs présents. La stratégie de publication des contenus s’est étalée dans le temps. Aux stories postées instantanément, se sont ajoutés des REELS, Aftermovie et autres FAQ publiés progressivement à la suite de l’événement.

Tous les projets
Ligier

 

Ligier Dance Challenge

Ligier Dance Challenge

Pour le lancement de la JS60 sport, Boomerang a accompagné Ligier sur la mise en place d'un challenge de danse sur Instagram

Ligier

Nous
contacter

Contact