It was just a Break

Lancer une campagne 100% social media à l’occasion de la réouverture des salles, post-confinement

À l’occasion de la ré-ouverture des salles de sport, Boomerang a imaginé une campagne déclinée sur Instagram & TikTok : « It was just a break ». L’occasion pour la marque de remercier et de mettre à l’honneur toutes les personnes qui n’ont jamais lâché le sport pendant le confinement. Cette campagne les invite à revenir en salle à travers une vidéo déclinée en réels avec des créateurs de contenus et via un challenge TikTok. C’était également l’occasion pour Neoness de se lancer sur TikTok. Boomerang a donc également accompagné la marque sur ce lancement, en produisant à 100% leurs contenus d’après des idées 100% originales.

Féliciter les sportifs qui n’ont rien lâché pendant le confinement !

Soutenir la campagne grâce aux créateurs

Pour faire parler du film et tirer la campagne en fil rouge sur Instagram, Boomerang a fait appel à 3 créateurs de contenus afin de traduire le message principal en 1 format Reels : @michaelaugustok @laeti_mtls @maxineeouzan.

Lancement d’un compte TikTok en parallèle

En parallèle Boomerang a accompagné Neoness sur le lancement de leur compte TikTok et la création d’une vingtaine de contenus : de la réflexion de concept à la production et post-production de ces derniers.

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