Journée Portes Ouvertes chez les Compagnons du Devoir
Une journée portes ouvertes 100% digitale !
La journée portes ouvertes du 19 février des Compagnons du Devoir a été un vrai challenge. Nous avons organisé avec l’aide des équipes créas, de production et de post-production un live de 8h, afin d’aborder plus de 30 métiers avec près de 50 intervenants. En tout, 2544 visiteurs sont passés sur le live et sont restés en moyenne 9 minutes, soit le temps de présentation d’un métier.
2544 visiteurs et 8h de live, pour une JPO 100% numérique !
Une campagne JPO réussie !
Boomerang a pensé une campagne paid pour promouvoir cette journée JPO 100% numérique sur les réseaux sociaux des Compagnons du Devoir. Cette campagne a été postée à J-4 de l’événement. Un événement Facebook et Youtube ont aussi été mis en place pour informé les spectateurs de l’heure et du programme, ce dernier réalisé par nos soin : nous avons construit le squelette des 8h de live.
Boomerang x Live
Grâce au savoir-faire de nos équipes, nous avons pu apporter une expertise que ce soit dans le domaine de la production, de l’artistique, de la technique ! Nous avons installé tout un set-up dans nos locaux, avec un plateau et 2 présentateurs : 1 Compagnon du Devoir et ancien formateur, @brendy_carpentry et @darlingdeluxe, comédienne et auteure.
50
inter-venants
30
métiers
8h
de live