Journée Portes Ouvertes chez les Compagnons du Devoir

Une journée portes ouvertes 100% digitale !

La journée portes ouvertes du 19 février des Compagnons du Devoir a été un vrai challenge. Nous avons organisé avec l’aide des équipes créas, de production et de post-production un live de 8h, afin d’aborder plus de 30 métiers avec près de 50 intervenants. En tout, 2544 visiteurs sont passés sur le live et sont restés en moyenne 9 minutes, soit le temps de présentation d’un métier.

Journée Portes Ouvertes chez les Compagnons du Devoir
Journée Portes Ouvertes chez les Compagnons du Devoir

2544 visiteurs et 8h de live, pour une JPO 100% numérique !

Une campagne JPO réussie !

Boomerang a pensé une campagne paid pour promouvoir cette journée JPO 100% numérique sur les réseaux sociaux des Compagnons du Devoir. Cette campagne a été postée à J-4 de l’événement. Un événement Facebook et Youtube ont aussi été mis en place pour informé les spectateurs de l’heure et du programme, ce dernier réalisé par nos soin : nous avons construit le squelette des 8h de live.

Boomerang x Live

Grâce au savoir-faire de nos équipes, nous avons pu apporter une expertise que ce soit dans le domaine de la production, de l’artistique, de la technique ! Nous avons installé tout un set-up dans nos locaux, avec un plateau et 2 présentateurs : 1 Compagnon du Devoir et ancien formateur, @brendy_carpentry et @darlingdeluxe, comédienne et auteure.

Tous les projets
Compagnons du Devoir

 

Compagnons le film !

Compagnons le film !

À l'occasion de la sortie du film Compagnons de François Favrat, nous avons créer des contenus capsules sur les réseaux sociaux

Compagnons du Devoir

Nous
contacter

Contact