
Être l’une des premières marques à investir pleinement la plateforme TikTok.
155
Abonnés
1,4
Likes
10
Vues

RedBull – TikTok Challenge
Être l’une des premières marques à investir pleinement la plateforme TikTok.
155
Abonnés
1,4
Likes
10
Vues
Problématique Red Bull
TikTok est devenu incontournable autant pour les utilisateurs que pour les marques. Red Bull souhaite investir la plateforme en créant du contenu adapté aux codes et aux attentes des utilisateurs. L’objectif est de s’imposer comme une marque à suivre sur TikTok.
Réponse Boomerang
Boomerang a accompagné Red Bull lors du lancement de leur chaîne en proposant une stratégie éditoriale complète. Aujourd’hui, l’agence conçoit et produit toutes les capsules vidéos en capitalisant sur les tendances de la plateforme.

Nous contacter
”
Vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation.