RedBull – TikTok Challenge

Être l’une des premières marques à investir pleinement la plateforme TikTok.

155

Abonnés

1,4

Likes

10

Vues

RedBull – TikTok Challenge

Être l’une des premières marques à investir pleinement la plateforme TikTok.

155

Abonnés

1,4

Likes

10

Vues

Problématique Red Bull

TikTok est devenu incontournable autant pour les utilisateurs que pour les marques. Red Bull souhaite investir la plateforme en créant du contenu adapté aux codes et aux attentes des utilisateurs. L’objectif est de s’imposer comme une marque à suivre sur TikTok.

Réponse Boomerang

Boomerang a accompagné Red Bull lors du lancement de leur chaîne en proposant une stratégie éditoriale complète. Aujourd’hui, l’agence conçoit et produit toutes les capsules vidéos en capitalisant sur les tendances de la plateforme.

Retrouvez toutes
les vidéos de ce projet !

En voir plus

Passionnés du Goût

Nous contacter

Vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation.

 

Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous,
je dirais que c’est d’abord
des rencontres…