Secours Populaire – Empêche un mensonge

Relayer par le biais d’influenceurs une campagne d’appel aux dons menée par le Secours populaire.

8

Influenceurs

25

Stories

2.5

Impressions

Secours Populaire – Empêche un mensonge

Relayer par le biais d’influenceurs une campagne d’appel aux dons menée par le Secours populaire.

8

Influenceurs

25

Stories

2.5

Impressions

Problématique Secours Populaire

La fin d’année est une période charnière pour la récolte de don. Le Secours populaire souhaite relayer la campagne Empêche un mensonge sur les réseaux sociaux par le biais de l’influence. L’objectif étant de générer des dons en propageant un message fort.

Réponse Boomerang

Approcher et sensibiliser des influenceurs à cette cause pour en faire des porte-paroles ! Plusieurs influenceurs au fort taux d’engagement se sont emparés du sujet pour sensibiliser leur communauté. Généralement par le biais de stories, ces derniers appellent à la participation de chacun, en partageant des stickers dons du Secours populaire.

Présence sur le salon des SAP

Nous contacter

Vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation.

 

Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous,
je dirais que c’est d’abord
des rencontres…