
Promouvoir l’offre Eurodrive de Renault de l’autre côté de l’Atlantique par le biais de l’influence.
3
200
6.4

Renault – French Riviera road trip
Promouvoir l’offre Eurodrive de Renault de l’autre côté de l’Atlantique par le biais de l’influence.
3
200
6.4
Problématique Renault
Les utilisateurs nord américains méconnaissent l’offre Eurodrive proposée par Renault. Par le biais d’une campagne de marketing d’influence, Renault veut promouvoir l’expérience proposée par ce service. L’objectif est d’optimiser la visibilité de l’offre tout en soulignant son confort et sa spécificité locale.
Réponse Boomerang
Suivre l’influenceuse canadienne Hey Nadine en road trip sur la Côte d’Azur au volant d’une voiture Renault ! “French Riviera” est le récit de voyage inspirant et sensoriel de cette jeune et pétillante influenceuse. Sillonnant les routes du Sud au volant de sa Renault, Hey Nadine découvre des lieux majestueux comme la villa Rothschild, le sable fin de Cannes ou les senteurs de la ville de Grasse.
Nous contacter
”
Vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation.