
Promouvoir les voitures sans permis Ligier auprès d’une cible jeune par le biais d’un campagne de marketing d’influence.
6
15
1.6

Ligier – Summer Camp
Promouvoir les voitures sans permis Ligier auprès d’une cible jeune par le biais d’un campagne de marketing d’influence.
6
15
1.6
Problématique Ligier
Les jeunes de 14 à 18 ans connaissent peu l’alternative de la voiture sans permis. Ligier souhaite informer cette cible de sa capacité à posséder une voiture sans permis pour se déplacer librement et en toute sécurité. Communiquer auprès de cette cible à travers une campagne de marketing d’influence.

Réponse Boomerang
Un Summer Camp de trois jours où 6 jeunes influenceuses découvrent la conduite à bord des nouvelles voitures Ligier ! Cette initiation s’est accompagnée de plusieurs activités comme des cours de danse, un shooting photo, ou encore un atelier pâtisserie.
Nous contacter
”
Vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation.