Ligier – Summer Camp

Promouvoir les voitures sans permis Ligier auprès d’une cible jeune par le biais d’un campagne de marketing d’influence.

6

Influenceurs

15

Posts Instagram

1.6

Impressions

Ligier – Summer Camp

Promouvoir les voitures sans permis Ligier auprès d’une cible jeune par le biais d’un campagne de marketing d’influence.

6

Influenceurs

15

Posts Instagram

1.6

Impressions

Problématique Ligier

Les jeunes de 14 à 18 ans connaissent peu l’alternative de la voiture sans permis. Ligier souhaite informer cette cible de sa capacité à posséder une voiture sans permis pour se déplacer librement et en toute sécurité. Communiquer auprès de cette cible à travers une campagne de marketing d’influence.

Réponse Boomerang

Un Summer Camp de trois jours où 6 jeunes influenceuses découvrent la conduite à bord des nouvelles voitures Ligier ! Cette initiation s’est accompagnée de plusieurs activités comme des cours de danse, un shooting photo, ou encore un atelier pâtisserie.

Chaîne TikTok France

Nous contacter

Vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation.

 

Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous,
je dirais que c’est d’abord
des rencontres…