Impulstar
Le premier tournoi de StreetFoot d’Europe débarque pour une finale emblématique en collaboration avec Instagram
Le 30 août 2021, la finale d’IMPULSTAR, le tournoi de foot à 5 pour les 14-16 ans réunissant des équipes de différents coins de France, a eu lieu. Cette phase finale se disputait dans le mythique gymnase Pierre de Coubertin, en face du Parc des Princes, devant 2 500 personnes. Instagram partenaire de l’événement nous a missionné pour gérer les inscriptions à l’événement pour le public et les invitations pour invités VIP mais également pour créer des assets visuels déclinés de l’identité visuelle de l’événement.
» Je suis fier des valeurs qu’on a mises en avant avec @impulstar & @instagram tout au long de cette Décima ! » @justriadh
Créations des identités promotionnelles
Pour accompagner les campagnes de communication autour de l’événement, Boomerang a créé les assets visuels pour les différentes plateformes promotionnelles : de l’habillage des sites SoFoot ou le Parisien, à la création des visuels stories pour les créateurs Instagram ambassadeurs de l’événement. L’agence a également construit le site internet d’inscription, une version pour le public et une version pour les invités VIP.
Gestion du site internet
Nous avons créé deux sites internets dédiés : un pour les invités VIP mais également un second ouvert au public. Cette finale a connu un engouement dépassant toutes les attentes, plus de 140 000 venues sur le site internet public, pour une centaine de places disponibles sur les 3 sessions d’ouverture avec un soldout en moins d’une minutes à chaque session. Pour porter l’événement sur Instagram des artistes et créateurs engagés ont permis d’assurer ce succès : @justriadh, @sally, @fatouguineaa, @vargasss92, @jikamanu, @junior_jmss, @maimouna.afrofance, @kutyoff &@rubix_criminalz, @fleurzwartkruis et bien d’autres.
Toutes les places ont
été sold out en moins
d’une minute